Pour qui? Avec qui?

LES LOISIRS POUR QUI ?

Des loisirs pour, ci-dessous,  À GAUCHE  les personnes qui constituent nos équipes  et À DROITE les personnes qui constituent « LES PERSONNES QUE NOUS  RENCONTRONS ».

Les loisirs pour qui 1
Nous recherchons d’autres équipes. Nous recherchons des groupes prêts à nous RENCONTRER POUR LE MEILLEUR ET POUR LE RIRE.
Loisirs pour qui 1 revu
Le Conseil des C.R.A.C.S est un groupe de personnes qui réfléchit à comment amener encore plus de Conviviale Attitude autour de nous. Exemples: choix de conférences, création d’ateliers adpatés, aménagement d’une « Salle Contacts », etc.

Dans la  « fonction »éducative » nous avons  pour certaines personnes , une fonction plus thérapeutique… et en tout cas qui permet VRAIMENT le développement personnel de la personne (pas celui du coach) . Les personnes peuvent réellement grandir et se mettre en projet. Le jeu du ©ScraZami, propre aux IMPROS-J’EUX permet d’appendre à se mettre en projet et de comprendre les comportements humains, voire « La Vie ». Ce jeu, intellectuel au départ, peut être dynamisé par les essais et erreurs pendant les entrainements, et permet de tester concrètement des attitudes différentes face aux « obstacles de la Vie » et ainsi « apprivoiser l’imprévu positivement ».

Pour nos Rencontres « ©DANSE, RIRE ET PASSIONS » et NOS « ATELIERS DE LA CONVIVIALE ATTITUDE », nous invitons toutes les personnes qui ne trouvent pas leur place dans un club de loisirs classiques (car trop lentes, trop peu douées, trop handicapées, trop âgées, trop peu performantes, etc.), ainsi que toutes les personnes qui veulent quitter le système actuel (qui ne vise que la compétition, quitte à « surconsommer » même les loisirs, ou se « faire mal »).

Marc espère mettre en place une équipe intergénérationnelle qui se spécialisera autour du jeu  » ©Le SraZami ».

Si devenir SraZamiste vous intéresse cliquez ici (lien en construction). Ci-dessous, en bleu,  vous pouvez lire le nom des équipes affiliées (bientôt un lien vers le site de l’équipe)

ORGANIGRAMME

Publicités