« Blagu’-Bao »

Les IMPROS-J’EUX proposent aussi des animations avec un instrument de musique assisté par ordinateur : le BAO-PAO. Appareil de musique créé et vendu par La Puce à l’ Oreille de Marseille. Appareil de musique que nous avons obtenu grâce à un cofinancement de Cap 48, de la Région Wallonne et de la Région Germanophone;

Temps d’animation plus court.

Au menu : des IMPROS Adaptées (ex : ’école des fans façon karaoké), des chorégraphies, des sketchs et quelques « prouesses individuelles » plus musicales.

BAO PAO

C’est la formule idéale pour des Rencontres dans des maisons pour personnes âgées, pour des personnes ayant un handicap physique (le BAO-PAO est adapté pour tous) ou comme … fond musical lors d’une réception ou un vernissage. Ce sont nos improsjistes qui vont montrer comment cela fonctionne.

Pour cette Rencontre aussi, nous sommes obligés de demander un défraiement de 170 € et le remboursement de nos frais de trajets (2 véhicules) à 0, 35 le km car notre ASBL n’est pas subsidiée…

Mais nous ne voulons pas que l’argent soit un frein à une « Rencontre » ainsi nous avons une formule qui pourrait vous intéresser. Cliquez sur Comment nous aider? pour plus d’infos.

Pour faire connaître cette formule de Rencontre nous avons fait imprimer un flyers que vus pouvez trouver ici Rencontres1 (côté recto) et Rencontres2/(côté Verso).

Publicités

Une réflexion au sujet de « « Blagu’-Bao » »

Les commentaires sont fermés.